Apokalyptik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Ati vieille catin ?!

Aller en bas 
+6
Synced_aSox
XeyA
Zaraki
xBAAST__
FkAr
Gaia
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gaia
Apokalyptik
Gaia


Messages : 186
Date d'inscription : 12/11/2009

Ati vieille catin ?! Empty
MessageSujet: Ati vieille catin ?!   Ati vieille catin ?! EmptyMar 10 Mai - 11:07

yo les mecs !!

C'est quoi là ? Un rat le bol général ? vous avez plus envie de jouer à romustrike ou quoi ?! Je ne vois plus personne sur le jeu, plus de "qui 2v2" le soir ...

C'est lourd, j'ai l'impression qu'on est un banc de touche du real madrid, mais sans Barça à l'horizon qui nous pousse à lever nos culs

Allez là !!!!! motivez vous et devenez forts et compétitifs
Revenir en haut Aller en bas
FkAr




Messages : 40
Date d'inscription : 12/01/2009

Ati vieille catin ?! Empty
MessageSujet: Re: Ati vieille catin ?!   Ati vieille catin ?! EmptyMar 10 Mai - 13:51

Personnellement je joue lorsque je peux, entre mes deplacements et ma petite vie à côté.

Il est vrai que les 2 contre 2 se font rares par contre. Cela n'empeche pas d'être compétitif et fort...

Le probleme c'est qu'il n'y a personne en face. Aucune team qui emerge, 2 vs 2 rares, le climat sur Rs n'est pas au beau fixe... Tout ceci reunis ne favorise pas la compétition.
Revenir en haut Aller en bas
Gaia
Apokalyptik
Gaia


Messages : 186
Date d'inscription : 12/11/2009

Ati vieille catin ?! Empty
MessageSujet: Re: Ati vieille catin ?!   Ati vieille catin ?! EmptyMar 10 Mai - 15:32

bah oui j'ai plus du tout envie de jouer moi lol, si c'est pour gagner facile même en jouant mal, c'est pas la peine !
limite on pourrait diviser la team en deux, et se faire la guerre des "non c'est nous les meilleurs' entre nous Smile Genre la team Apoka et la team Lyptik
par contre on est impair ! fok
mais c'est peut être pas une mauvaise idée, genre un tournoi qui fait affronter les deux équipes, et une guerre a jamais !

Au moins ça serait du jamais vu .. des sous team ça existent, mais là ça serait du même niveau
Revenir en haut Aller en bas
xBAAST__

xBAAST__


Messages : 54
Date d'inscription : 01/05/2011

Ati vieille catin ?! Empty
MessageSujet: Re: Ati vieille catin ?!   Ati vieille catin ?! EmptyMar 10 Mai - 18:58

C'est vrai qu'il n'y a plus de 2v2 ..

C'est d'ailleur pour ça que je stop rs.
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki

Zaraki


Messages : 13
Date d'inscription : 02/05/2011

Ati vieille catin ?! Empty
MessageSujet: Re: Ati vieille catin ?!   Ati vieille catin ?! EmptyMer 11 Mai - 15:22

Y a kfor en lan !
Revenir en haut Aller en bas
xBAAST__

xBAAST__


Messages : 54
Date d'inscription : 01/05/2011

Ati vieille catin ?! Empty
MessageSujet: Re: Ati vieille catin ?!   Ati vieille catin ?! EmptyMer 11 Mai - 16:58

Bah oui , je joue qu'en lan .
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki

Zaraki


Messages : 13
Date d'inscription : 02/05/2011

Ati vieille catin ?! Empty
MessageSujet: Re: Ati vieille catin ?!   Ati vieille catin ?! EmptyMer 11 Mai - 18:10

Bha si tu joues que en lan , normal que tu trouve pas de 2 vs 2 , non ?
Revenir en haut Aller en bas
xBAAST__

xBAAST__


Messages : 54
Date d'inscription : 01/05/2011

Ati vieille catin ?! Empty
MessageSujet: Re: Ati vieille catin ?!   Ati vieille catin ?! EmptyMer 11 Mai - 18:37

Non, justement c'est parcequ'il n'y a pas de 2v2 online que je joue en lan, mais je joue pas tous court t'facon.
Revenir en haut Aller en bas
XeyA

XeyA


Messages : 62
Date d'inscription : 28/10/2009

Ati vieille catin ?! Empty
MessageSujet: Re: Ati vieille catin ?!   Ati vieille catin ?! EmptyVen 13 Mai - 20:22

Il faudrait que je revienne Razz
Revenir en haut Aller en bas
Synced_aSox




Messages : 5
Date d'inscription : 03/05/2011

Ati vieille catin ?! Empty
MessageSujet: Re: Ati vieille catin ?!   Ati vieille catin ?! EmptySam 14 Mai - 4:15

Ulquiorra tu parles beaucoup de moi.. tu m'aimes ?

Et pour info je joue pas en lan, j'ai fais 2 duels médiocres, j'ai eu ma dose. On verra plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki

Zaraki


Messages : 13
Date d'inscription : 02/05/2011

Ati vieille catin ?! Empty
MessageSujet: Re: Ati vieille catin ?!   Ati vieille catin ?! EmptySam 14 Mai - 10:30

Beaucoup ? J'ai ecris une fois ton pseudo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Synced_aSox




Messages : 5
Date d'inscription : 03/05/2011

Ati vieille catin ?! Empty
MessageSujet: Re: Ati vieille catin ?!   Ati vieille catin ?! EmptySam 14 Mai - 21:15

Sur les autres forums, sur le tchat a s'qui parait.
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Apokalyptik
Sora


Messages : 40
Date d'inscription : 02/11/2010

Ati vieille catin ?! Empty
MessageSujet: Re: Ati vieille catin ?!   Ati vieille catin ?! EmptySam 14 Mai - 22:21

Ulquiorra, sur les autres forums, sur le tchat, c'était moi (Zihark).
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki

Zaraki


Messages : 13
Date d'inscription : 02/05/2011

Ati vieille catin ?! Empty
MessageSujet: Re: Ati vieille catin ?!   Ati vieille catin ?! EmptyDim 15 Mai - 9:16

autre forum , non juste celui ci et sur le tchat oui ( merci de balance Bast Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
xBAAST__

xBAAST__


Messages : 54
Date d'inscription : 01/05/2011

Ati vieille catin ?! Empty
MessageSujet: Re: Ati vieille catin ?!   Ati vieille catin ?! EmptyDim 15 Mai - 17:25

D'balance quoi, j'ai rien dis moi oO
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki

Zaraki


Messages : 13
Date d'inscription : 02/05/2011

Ati vieille catin ?! Empty
MessageSujet: Re: Ati vieille catin ?!   Ati vieille catin ?! EmptyDim 15 Mai - 17:29

T'es le seul a qui je parlais de kfor sur le tchat ( en disant "tu vas postuler ches kfor ?" )


Ou sinon kfor dis de la merde ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
xBAAST__

xBAAST__


Messages : 54
Date d'inscription : 01/05/2011

Ati vieille catin ?! Empty
MessageSujet: Re: Ati vieille catin ?!   Ati vieille catin ?! EmptyDim 15 Mai - 17:55

Je dis surement pas chez Kfor mais chez Synced .

Mais non, je n'ai rien dis et je ne me souviens pas t'avoir parler..
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Apokalyptik
Sora


Messages : 40
Date d'inscription : 02/11/2010

Ati vieille catin ?! Empty
MessageSujet: Re: Ati vieille catin ?!   Ati vieille catin ?! EmptyDim 15 Mai - 22:11

Au pire je me souviens très bien avoir dit de la merde sur Kfor quand j'étais Ulquiorra, la confusion entre deux joueurs/deux pseudos est très courante.
Revenir en haut Aller en bas
xBAAST__

xBAAST__


Messages : 54
Date d'inscription : 01/05/2011

Ati vieille catin ?! Empty
MessageSujet: Re: Ati vieille catin ?!   Ati vieille catin ?! EmptyDim 15 Mai - 22:21

Sora a écrit:
Au pire je me souviens très bien avoir dit de la merde sur Kfor quand j'étais Ulquiorra, la confusion entre deux joueurs/deux pseudos est très courante.

Oui, t'a surement dit de la merde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Synced_aSox




Messages : 5
Date d'inscription : 03/05/2011

Ati vieille catin ?! Empty
MessageSujet: Re: Ati vieille catin ?!   Ati vieille catin ?! EmptyLun 16 Mai - 23:45

Ah bah ouais c'est s'pourrie de Zihark, le Lyonnais qui met sa langue et sa queue partout pour faire le lèche. Mais il me semble déjà d'avoir fais cette remarque sur MSN non ?

Dis.. entre nous.. à l'école.. t'es pas un peu la chipie des autres ? t'es une victime ? j'comprends..
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Apokalyptik
Sora


Messages : 40
Date d'inscription : 02/11/2010

Ati vieille catin ?! Empty
MessageSujet: Re: Ati vieille catin ?!   Ati vieille catin ?! EmptyLun 16 Mai - 23:53

Mdrrrr !!!
Monsieur Kfor vient encore me ré insulter alors que j'ai rien dit de spécial Smile
Ah lala, c'est moi qui fais de la lèche, oui bien sûr, faut pas que tu nous mélanges toi et moi hein Very Happy
Si t'es pas content parce que j'ai avoué que c'était moi qui te tallais... Désolé d'assumer hein...
Revenir en haut Aller en bas
Seiya
Apokalyptik
Seiya


Messages : 24
Date d'inscription : 17/11/2010

Ati vieille catin ?! Empty
MessageSujet: Re: Ati vieille catin ?!   Ati vieille catin ?! EmptyMar 17 Mai - 0:26

Bizarrement, des que je vois le pseudo "Synced_aSox" ( Quel pseudo pourri entre nous ) j'ai envie de faire caca pour ne pas etre vulgaire...
Est-ce que je suis le seul a qui sa arrive ? Dites le moi j'irais consulté Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Apokalyptik
Sora


Messages : 40
Date d'inscription : 02/11/2010

Ati vieille catin ?! Empty
MessageSujet: Re: Ati vieille catin ?!   Ati vieille catin ?! EmptyMar 17 Mai - 1:23

Tiens c'est marrant, j'me disais exactement la même chose !
Revenir en haut Aller en bas
xBAAST__

xBAAST__


Messages : 54
Date d'inscription : 01/05/2011

Ati vieille catin ?! Empty
MessageSujet: Re: Ati vieille catin ?!   Ati vieille catin ?! EmptyMar 17 Mai - 7:27

Sora a écrit:

Monsieur Kfor vient encore me ré insulter alors que j'ai rien dit de spécial Smile

C'est parceque tu l'a taillé qu'il vient "t'insulté" ..
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Apokalyptik
Sora


Messages : 40
Date d'inscription : 02/11/2010

Ati vieille catin ?! Empty
MessageSujet: Re: Ati vieille catin ?!   Ati vieille catin ?! EmptyMar 17 Mai - 14:09

Je crois plutôt qu'il m'a insulté parce que c'est moi, tu remarqueras que quand il a cru que c'était Zaraki, il ne l'a pas insulté !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ati vieille catin ?! Empty
MessageSujet: Re: Ati vieille catin ?!   Ati vieille catin ?! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ati vieille catin ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apokalyptik :: Divers :: Tribunal des flagrands délires-
Sauter vers: