Apokalyptik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 (annulée)Je souhait Postuler apokalyptik !

Aller en bas 
+5
Sora
Hyska
Gaia
xBAAST__
Sekai
9 participants
AuteurMessage
Sekai




Messages : 5
Date d'inscription : 10/05/2011

(annulée)Je souhait Postuler apokalyptik ! Empty
MessageSujet: (annulée)Je souhait Postuler apokalyptik !   (annulée)Je souhait Postuler apokalyptik ! EmptyMar 10 Mai - 23:56

Bonjour je m'apelle jordan j'ai 12 ans, mon pseudo dans romustrike: Sekai , mon anicien pseudo: .Yammi. , mon ancienne team est L'espada, si je suis accépter apokalyptik je ferai tout pour que la team soit avec une bonne ambiance (bonne santé enfin j'espère qu'elle y est déjà Wink ) Enfin voila j'adore les dudu, 1v1,2v2,3v3,4v4 ... et j'adorai en faire avec vous sa serai avec un grand plaisir Very Happy
Sa va faire 4 mois que je joue a romustrike.

Wink Enfin voilà, je ne pense avoir rien oublié, si vous avez des questions n'hésité pas a me l'ai posé Wink


Cordinalement.
Revenir en haut Aller en bas
xBAAST__

xBAAST__


Messages : 54
Date d'inscription : 01/05/2011

(annulée)Je souhait Postuler apokalyptik ! Empty
MessageSujet: Re: (annulée)Je souhait Postuler apokalyptik !   (annulée)Je souhait Postuler apokalyptik ! EmptyMer 11 Mai - 7:23

Bonne chance à toi Ishida Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gaia
Apokalyptik
Gaia


Messages : 186
Date d'inscription : 12/11/2009

(annulée)Je souhait Postuler apokalyptik ! Empty
MessageSujet: Re: (annulée)Je souhait Postuler apokalyptik !   (annulée)Je souhait Postuler apokalyptik ! EmptyMer 11 Mai - 11:37

ah bah fallait peut-être commencer par ton ancien pseudo, avec lequel tu as le plus joué. Je me souviens d'avoir déjà vu Ishida quelque part. Par contre je ne me souviens pas de toi sur le jeu.

Mais pourquoi tu veux postuler dans cte team alors que tu as, je pense, sympathisé avec personne ??

Quoi qu'il en soit, je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
Hyska
Apokalyptik
Hyska


Messages : 107
Date d'inscription : 27/01/2009

(annulée)Je souhait Postuler apokalyptik ! Empty
MessageSujet: Re: (annulée)Je souhait Postuler apokalyptik !   (annulée)Je souhait Postuler apokalyptik ! EmptyMer 11 Mai - 12:45

J'ai vu ta candidature hier, mais je ne savais pas quoi y répondre !

Je me souviens pas de toi comme ayant un gros niveau, t'es très jeune, ta candidature montre pas grand chose...

A moins d'un grand revirement de situation en te croisant sur le jeu, pour moi, c'est non.

Aux autres de s'exprimer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sekai




Messages : 5
Date d'inscription : 10/05/2011

(annulée)Je souhait Postuler apokalyptik ! Empty
MessageSujet: Re: (annulée)Je souhait Postuler apokalyptik !   (annulée)Je souhait Postuler apokalyptik ! EmptyMer 11 Mai - 13:57

Bonjour a vous,

Ben mes ancien pseudo sont: ishida, byakuya etc ...

Gaia: je n'est pas sympathisé avec personne mais justement je suis la pour avoir des amis et non des ENNEMIS.

Je susi connecter souvent (tout les jours)enfin voilà si vous avez des question a me poser en plus n'hésiter pas !

Hyska: Ok ben pas grave j'épere que tu joueras toujours avec moi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Apokalyptik
Sora


Messages : 40
Date d'inscription : 02/11/2010

(annulée)Je souhait Postuler apokalyptik ! Empty
MessageSujet: Re: (annulée)Je souhait Postuler apokalyptik !   (annulée)Je souhait Postuler apokalyptik ! EmptyMer 11 Mai - 14:26

Comme c'est exactement ce que je veux dire...
Hyska a écrit:
J'ai vu ta candidature hier, mais je ne savais pas quoi y répondre !

Je me souviens pas de toi comme ayant un gros niveau, t'es très jeune, ta candidature montre pas grand chose...

A moins d'un grand revirement de situation en te croisant sur le jeu, pour moi, c'est non.

Aux autres de s'exprimer Wink

Comme ça c'est fait !
Sinon salut.
Revenir en haut Aller en bas
Sekai




Messages : 5
Date d'inscription : 10/05/2011

(annulée)Je souhait Postuler apokalyptik ! Empty
MessageSujet: Re: (annulée)Je souhait Postuler apokalyptik !   (annulée)Je souhait Postuler apokalyptik ! EmptyMer 11 Mai - 15:04

Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
weeman




Messages : 21
Date d'inscription : 31/10/2010

(annulée)Je souhait Postuler apokalyptik ! Empty
MessageSujet: Re: (annulée)Je souhait Postuler apokalyptik !   (annulée)Je souhait Postuler apokalyptik ! EmptyMer 11 Mai - 15:15

Superbes avatar gaïa
c'était avec toi qu'on avait parler de (500) jours ensembles ou c'était le fake d'un autre apo
parce que j'ai vu yesman et le sosie de Katty perry joue le second rôle Wink
(on s'en fout)

bonne chance mec
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki

Zaraki


Messages : 13
Date d'inscription : 02/05/2011

(annulée)Je souhait Postuler apokalyptik ! Empty
MessageSujet: Re: (annulée)Je souhait Postuler apokalyptik !   (annulée)Je souhait Postuler apokalyptik ! EmptyMer 11 Mai - 15:21

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Gaia
Apokalyptik
Gaia


Messages : 186
Date d'inscription : 12/11/2009

(annulée)Je souhait Postuler apokalyptik ! Empty
MessageSujet: Re: (annulée)Je souhait Postuler apokalyptik !   (annulée)Je souhait Postuler apokalyptik ! EmptyMer 11 Mai - 19:25

il a été accepté dans une meilleure team, il désire donc abandonner celle-ci.
Candidature annulée, donc
Revenir en haut Aller en bas
Sekai




Messages : 5
Date d'inscription : 10/05/2011

(annulée)Je souhait Postuler apokalyptik ! Empty
MessageSujet: Re: (annulée)Je souhait Postuler apokalyptik !   (annulée)Je souhait Postuler apokalyptik ! EmptyMer 11 Mai - 19:40

Je suis vraiment désoler d'avoir quitter au derniere moment mais ej serais fière de refère des dudu avec vous ! A très vite cher apo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki

Zaraki


Messages : 13
Date d'inscription : 02/05/2011

(annulée)Je souhait Postuler apokalyptik ! Empty
MessageSujet: Re: (annulée)Je souhait Postuler apokalyptik !   (annulée)Je souhait Postuler apokalyptik ! EmptyMer 11 Mai - 20:05

Jm'excuse aussi si vous pensez que c'est à cause de moi qu'il est re devenue Espada Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Seiya
Apokalyptik
Seiya


Messages : 24
Date d'inscription : 17/11/2010

(annulée)Je souhait Postuler apokalyptik ! Empty
MessageSujet: Re: (annulée)Je souhait Postuler apokalyptik !   (annulée)Je souhait Postuler apokalyptik ! EmptyMer 11 Mai - 20:23

C'est con, parce que moi je l'ai vu joué assez souvent, et si ce qu'il dit est vrai, pour 4 mois de jeu il avait vraiment un niveau assez bon !
En 2v2 du moins. Bref, continue a progressé avec ta team, et devenez les meilleurs Cool
Revenir en haut Aller en bas
xBAAST__

xBAAST__


Messages : 54
Date d'inscription : 01/05/2011

(annulée)Je souhait Postuler apokalyptik ! Empty
MessageSujet: Re: (annulée)Je souhait Postuler apokalyptik !   (annulée)Je souhait Postuler apokalyptik ! EmptyMer 11 Mai - 20:31

C'est normal vu qu'il a été hollow !
Revenir en haut Aller en bas
Gaia
Apokalyptik
Gaia


Messages : 186
Date d'inscription : 12/11/2009

(annulée)Je souhait Postuler apokalyptik ! Empty
MessageSujet: Re: (annulée)Je souhait Postuler apokalyptik !   (annulée)Je souhait Postuler apokalyptik ! EmptyMer 11 Mai - 20:36

snif, les Espadas nous raflent encore un joueur qu'on voulait tant. C'est vraiment la guerre entre nous !!!
On s'entraine les mecs !!! c'est la dernière dois que ça se passe comme cela
Revenir en haut Aller en bas
Seiya
Apokalyptik
Seiya


Messages : 24
Date d'inscription : 17/11/2010

(annulée)Je souhait Postuler apokalyptik ! Empty
MessageSujet: Re: (annulée)Je souhait Postuler apokalyptik !   (annulée)Je souhait Postuler apokalyptik ! EmptyMer 11 Mai - 20:43

Mdrrrrr, Gaia et son "ironie", ou autre j'sais pas comment on dit ! Mouahah
Revenir en haut Aller en bas
FkAr




Messages : 40
Date d'inscription : 12/01/2009

(annulée)Je souhait Postuler apokalyptik ! Empty
MessageSujet: Re: (annulée)Je souhait Postuler apokalyptik !   (annulée)Je souhait Postuler apokalyptik ! EmptyMer 11 Mai - 22:41

Salut le postulant, je te souhaite bonne chance dans ta nouvelle team.

Au plaisir de te voir sur une map!
Revenir en haut Aller en bas
Sekai




Messages : 5
Date d'inscription : 10/05/2011

(annulée)Je souhait Postuler apokalyptik ! Empty
MessageSujet: Re: (annulée)Je souhait Postuler apokalyptik !   (annulée)Je souhait Postuler apokalyptik ! EmptyMer 11 Mai - 22:44

Merci saiya pour les conpliment et enfete j'aimerais bien te dudu 1v1 si sa te dérange pas ! Wink

Coucou Fkar et merci encore !
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Apokalyptik
Sora


Messages : 40
Date d'inscription : 02/11/2010

(annulée)Je souhait Postuler apokalyptik ! Empty
MessageSujet: Re: (annulée)Je souhait Postuler apokalyptik !   (annulée)Je souhait Postuler apokalyptik ! EmptyJeu 12 Mai - 1:41

Bah vous avez aussi raflé un joueur aux Espadas, haha !
Revenir en haut Aller en bas
Gaia
Apokalyptik
Gaia


Messages : 186
Date d'inscription : 12/11/2009

(annulée)Je souhait Postuler apokalyptik ! Empty
MessageSujet: Re: (annulée)Je souhait Postuler apokalyptik !   (annulée)Je souhait Postuler apokalyptik ! EmptyVen 13 Mai - 12:48

weeman a écrit:
Superbes avatar gaïa
c'était avec toi qu'on avait parler de (500) jours ensembles ou c'était le fake d'un autre apo
parce que j'ai vu yesman et le sosie de Katty perry joue le second rôle Wink
(on s'en fout)

bonne chance mec

ouai c'était avec moi !
Revenir en haut Aller en bas
weeman




Messages : 21
Date d'inscription : 31/10/2010

(annulée)Je souhait Postuler apokalyptik ! Empty
MessageSujet: Re: (annulée)Je souhait Postuler apokalyptik !   (annulée)Je souhait Postuler apokalyptik ! EmptyVen 13 Mai - 16:16

Ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(annulée)Je souhait Postuler apokalyptik ! Empty
MessageSujet: Re: (annulée)Je souhait Postuler apokalyptik !   (annulée)Je souhait Postuler apokalyptik ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(annulée)Je souhait Postuler apokalyptik !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apokalyptik :: Général :: Recrutement-
Sauter vers: