Voila je vais vite fait me présenté tu fait que les apo's ne me connais pas forcement du moins gaia et hyska parce que les autre me connais cela est sur.
Bon je vais pas vous dire mon pseudo .. c'est un peu stupide vous savais lire qui a mis le post je pense. Je joue avec m4 mais avec les autres armes aussi sa reste juste vulgairement une bonne arme. Je suis sur les map qui passe ou j'en ouvre. Je détecte les arme lourd ... SInon quoi vous dire de plus je suis tout le temps sur le tchat (oui un peu no life la normandie si tu a pas le permis ou que tu vie pas dans une vie c'est mort ... :fuck: la campagne.) Je ne dit jamais non pour un duel a par quand je suis occupé. Bon de toute façon la preZz' on va dire que vous en avais un peu rien a faire donc .. et puis je sais pas quoi vous dire. Je pourrais vous dire "quel dure longtemps" mais sa serais surement con de ma part de dire sa.
Cordialement
Dark
Hyska Apokalyptik
Sujet: Re: Prezz' dark-x Dim 1 Mai - 19:44
T'as des petits problèmes avec les mots apparemment toi Pour infos, elle a déjà duré longtemps cette team.
Bienvenue accessoirement.
Dark-x
Sujet: Re: Prezz' dark-x Dim 1 Mai - 19:47
c'est pour ça que je ne dit pas "quel dur longtemps" je connais l'histoire des apo's ^^
Et oui j'ai des gros gros probleme de français =) mais tout le monde le sais ça :p
J'ai oublié je suis un gros gros floodeur
Sora Apokalyptik
Sujet: Re: Prezz' dark-x Dim 1 Mai - 19:49
Ahah, en effet ! On savait déjà tous que t'avais des gros problèmes avec le français =) Sinon bienvenue.
Dark-x
Sujet: Re: Prezz' dark-x Dim 1 Mai - 19:51
^^ MErci a VOus (oui j'ai oublié de dire merci a hyska)
Sinon sora = zihark ?
xBAAST__
Sujet: Re: Prezz' dark-x Dim 1 Mai - 20:43
Oui, sora : zihark.
Bienvenue dark, et jme dis bienvenue à moi aussi ^^
Dark-x
Sujet: Re: Prezz' dark-x Dim 1 Mai - 21:37
Dans se cas bienvenue a nous ^^
Flood powa
Il va me ban pour abus de flood :p
Sora Apokalyptik
Sujet: Re: Prezz' dark-x Dim 1 Mai - 22:45